
Dans un souci de transparence et de conformité aux exigences légales, Jean André Raymond, Directeur Général de l’Office d’Assurance de Véhicules Contre Tiers (OAVCT), a fait le dépôt de sa déclaration de patrimoine ce lundi au Greffe du Tribunal de Première Instance de Pétion-Ville.
« Cette démarche n’est pas qu’une simple obligation administrative. Elle traduit mon engagement à instaurer une gestion intègre et responsable, garantissant aux usagers un service de qualité », a-t-il déclaré, soulignant sa volonté de restaurer la crédibilité de l’institution.
Nommé à la tête de l’OAVCT le 19 février 2025, Jean André Raymond a déjà initié plusieurs réformes pour moderniser l’institution, notamment en matière de gestion des dossiers d’assurance et d’optimisation des services.
« Nous devons impérativement redonner confiance aux automobilistes et aux citoyens en renforçant la transparence et l’efficacité de l’OAVCT », a-t-il insisté.
Dans un pays où la gouvernance des institutions publiques est souvent remise en question, ce geste est perçu comme un pas dans la bonne direction. Il reste maintenant à voir si cette dynamique se traduira par des résultats concrets pour moderniser et assainir l’OAVCT.
Discover more from MATINAL POST
Subscribe to get the latest posts sent to your email.